Charlotte Cardin en concert






Mardi dernier, j’ai bravé le froid qui s’abattait sur Nantes pour aller voir Charlotte Cardin en concert et, spoiler, je ne le regrette pas du tout !

Le concert ne commençant pas avant 20h30, nous nous étions donnez rendez-vous vers 19h30/45 sur l’île de Nantes.

Nous sommes arrivés devant la salle, le Stereolux, et il y a avait déjà pas mal de monde entrain de patienter (alors qu’a côté il y avait un cours collectif de sport en plein air, il faisait 2 degrés et je les regardais faire des squats).

On a pu accéder à la salle vers 20h. Par chance nous étions front row (mais la salle est vraiment super petite donc j’imagine qu’on voit vraiment bien de partout).
Le concert a donc commencé à 20h30 par la première partie assurée par Claire Laffut ! Je ne la connaissais pas du tout et ce fut une agréable surprise ! Elle a chanté pendant 30 min, c’était vraiment cool !







Donc vers 21h changement de set etc bref le concert de Charlotte Cardin ne débute pas avant 21h30 (c’était légèrement long d’attendre haha).

Le concert était juste génial ! Charlotte est si belle et sa voix est magnifique ! Malheureusement le concert n’a duré qu’une heure… c’est passé si vite ! Evidemment elle a chanté « Main Girl », quelques musiques qui ne sont pas encore sorti et elle a aussi fait une reprise de « Glo Flex » de Post Malone et « Wicked Games » de Chris Isaak. Sa voix est sublime, j’aurais pu l’écouter pendant des heures !




 Si elle passe pas loin de chez vous je vous recommande d’aller la voir (surtout que les place sont très abordables puisque j’ai payé la mienne 17,60€) ! Et si vous ne connaissez si Claire Laffut ni Charlotte Cardin je vous recommande d'aller jeter un coup d’œil! 



Axelle

Commentaires

Articles les plus consultés