Victoria's Secret Fashion Show 2018: top ou flop?





Dimanche 2 décembre était diffusé, sur ABC, le Victoria’s Secret Fashion Show s’étant déroulé à New-York début novembre.

Comme à chaque fois le show débute par une petite introduction. Toutefois depuis quelques années l’introduction ne présente plus les anges. Et cette année l’introduction était centrée sur ce que représente la marque et son show pour les anges.

Cette année le show était divisé en 7 segments, et c’est beaucoup plus que les autres années.

Le segment d’ouverture s’appelle « Glam Royal ». Les tenues sont d’inspirations écossaises, on y trouve beaucoup de rouge, de vert et bien entendu du carreau partout. A ma grande surprise, j’ai adoré ! C’est nouveau, original et il y a quelques outfits vraiment beaux ! Le segment, et donc le show, était ouvert par la jeune Taylor Hill accompagné d’une performance de Leela James. Je ne suis pas une grande fan de l’ouverture de Taylor… Elle était chou et ça se voyait qu’elle était stressée. De plus, la musique était, à mon sens, pas assez badass pour une ouverture. VS adorant les copains célèbres des anges on a pu voir un passage vraiment mignon d’Adam Levine quand Behati Prinsloo est arrivé sur le runway- après 3 ans d’absence.



Behati Prinsloo


Sara Sampaio


Josephine Skriver


Kendall Jenner


Cindy Bruna


Taylor Hill
                                                                 
Le second segment était « Golden Angels ». Je suis mitigée quant à ce segment. Ça aurait pu être super beau mais finalement il n’y a que deux-trois tenues qui sortent du lot. Déjà, je n’ai pas adhéré au tee-shirt sous le corset ? La tenue de Candice Swanepoel aurait pu être magnifique si c’était un vrai corset au lieu d’un tee-shirt, surtout que ses ailes étaient superbes ! Mais bon puisque c’est Candice la tenue s’en sort vraiment bien haha !


Candice Swanepoel


Barbara Palvin


Grace Elizabeth


Jasmine Tookes


Jourdana Philips


Shanina Shaik

Ensuite, petit moment nostalgique où la marque rend hommage à Adriana Lima qui a décidé de quitter la famille des anges après 18 ans passés à leurs côtés ! C’est juste dingue, personne d’autre n’aura une telle longévité ! L’hommage est réussi et j’en ai eu les larmes aux yeux !

Adriana Lima

Le segment « Flights of Fantasy » était réellement magnifique. J’ai adoré les couleurs pastel, les plumes, la lingerie… J’ai adoré l’ouverture de Martha Hunt et sa combinaison wow ! Comment parler de ce segment sans parler d’Elsa Hosk et le Fantasy Bra d’une valeur d’un million de dollar ? Le fantasy bra en soit n’était pas dingue mais Elsa était éblouissante ! 


Elsa Hosk - Fantasy Bra


Bella Hadid


Martha Hunt


Frida Aasen


Alanna Arington


Kelly Gale

Bon, comme chaque année, je ne suis pas vraiment adepte de la collection PINK. Le gros point de fort de PINK c’est l’énergie des filles parce que généralement c’est dans ce segment qu’ils mettent les nouvelles.


Grace Elizabeth


Kelsey Merritt


Josie Canseco


Zuri Tibby


Iesha Hodges


Myrthe Bolt


Un autre point d’interrogation pour moi c’est la collection de Mary Karantzou x VS ? Désolé mais ce n’était pas beau. Les tenues de Josephine Skriver et Yasmin Wijnaldum je n’ai pas compris le concept.


Josephine Skriver


Sui He


Jasmine Tookes


Nadine Leopold

Sofie Rovenstine


Yasmin Wijnaldum


« Downtown Angels »; je sais pas trop quoi en penser. Il y a des tenues cools mais il y d’autres nulles. Je n’ai pas compris l’intérêt de mettre aux non-anges des tee-shirts avec la tête de l’un des anges dessus. Par exemple, Kelly Gale avait un tee-shirt avec la tête de Romme Stridj dessus. Globalement, ça reste un bon segment!


Behati Prinsloo


Bella Hadid


Stella Maxwell


Georgia Fowler


Kelly Gale


Martha Hunt


Enfin, le show s’est terminé par mon segment favori « Celestial Angels ». Depuis le temps qu’on attendait un tel segment ! Ce segment était magnifique ! Les capes étaient tellement jolies, globalement les détails de ce segment étaient sublimes ! De plus, il y avait beaucoup d’anges qui défilaient dedans !


Taylor Hill


Lais Ribeiro


Grace Bol


Kendall Jenner


Romee Strijd - Swarowski outfit


Sara Sampaio

Pour conclure, je suis mitigée quant à l'appréciation du show. Il y a certaines parties que j’ai adoré et d’autres que je n’ai pas du tout aimé. En outre, je n’aime pas du tout les lunettes de soleil, qui sont la nouvelle ligne de VS, rajoutées aux tenues. Il y avait un chanteur pour chaque segment, ce qui est énorme ! Habituellement il y a un ou deux segments sans performers ! Mais en soit c’était pas du tout dérageant, les musiques collaient bien et c’était fluide ! La petite partie entre deux segments où on diffuse les réactions des filles qui apprenent qu’elles vont défiler est trop chou !

Et vous, qu'avez-vous pensé du show? Si vous ne l’avez pas encore vu, regardez le juste ici.


Axelle,

Commentaires

Articles les plus consultés