Haul et blabla



Aujourd’hui je vous retrouve avec haul. J’ai acheté quelques trucs pas mal dernièrement et j’ai aussi reçu des cadeaux d’anniversaire de la part de mes proches. J’ai pensé que ça pouvait être intéressant de partager tout cela avec vous !

Tout d’abord, j’ai acheté chez Zara un body blanc à poids noirs (40€). Je l’adore, j’ai vraiment hâte de pouvoir le porter quand il fera un peu plus chaud !
Ensuite, j’ai pris une chemise en solde chez Pull&Bear : les chemises étant mon grand amour, je n’ai pu que craquer en la voyant. J’ai aussi pris un pantalon vert sapin avec des rayures blanches et jaunes chez P&B (15,99€).
Enfin, mes parents m’ont payé un jean chez Levi’s pour mon anniversaire ; j’avais absolument besoin d’un jean noir passe partout (99€). Ils m’ont aussi offert un sac de chez Boccage en solde (44€) ! Je le trouve magnifique !











Pour continuer dans les cadeaux d’anniversaire, mes copines m’ont offert un superbe sac orangé de chez Zara ! Il est vraiment divin (39,95€). J’attends, avec impatience, les beaux jours pour le porter !
Mon copain m’a, quant à lui, offert des bijoux ! Ils sont vraiment très beaux (ils proviennent d'un concept store de ma ville donc je n'ai pas de lien, désolé). 












Niveau beauté/makeup j’ai aussi pris quelques trucs. Dans un premier temps, j’avais le dessous des yeux tellement sec que je suis allez chez Sephora me prendre une crème contour des yeux. La vendeuse m’a conseillé le « 
it’s potent ! » de chez Benefit et je dois dire que pour le moment j’adhère. Comme d’habitude, chez Benefit, le packaging est ultra cute (34,50€).
 Ensuite, comme j’était chez Sephora j’en ai profité pour me prendre une nouvelle crème hydratante. J’ai donc pris la « Prep Start, hydratant perfecteur instantané » de chez Clinique (27,95€). Je ne l’ai pas encore testé puisque j’attends de finir ma crème de chez The Body Shop.
 J’avais également besoin d’un nouvel anticernes. J’ai donc pris celui de chez Sephora « Anticernes haute couvrance » en teinte « porcelaine rosée ».  Je l’avais déjà essayé et adoré auparavant, c’est pour ça que je l’ai repris ! (13,95€)
 Et enfin, j’ai acheté un blush Sephora en teinte « charmed ». Il est orangé, un peu effet pêche ! Il a un rendu super joli, il donne tout de suite un effet bonne mine ! Ça faisait longtemps que je voulais un blush dans les tons orangés, parce que je n’ai que des roses, et c’est chose faite ! (10,95€)
En outre, en grande surface, je me suis procuré le nouveau démaquillant de chez Neutrogena. Il s’agit du « Hydro boost, gelée lactée hydratante ». Pour le moment je l’aime beaucoup. Il ne laisse pas ma peau grasse ou ne l’assèche pas. Mais, je pense qu’il va être terminé assez vite…
















Bref, j’espère que ce petit article vous aura plu !
Prenez soin de vous,
Axelle,

[cliquer sur les prix pour avoir les liens].

Commentaires

Articles les plus consultés