PFW FW 2018 - Mes collections favorites


PFW FW 2018 - Mes collections favorites

Le mois de la mode s’est terminé il y a quelques jours à Paris. Il est donc temps pour moi de vous présenter mes collections favorites automne/hiver 2018 présentées dans la capitale de la mode. Comme à mon habitude, j’adore les looks classe, élégant… du coup j’ai de gros coup de cœur sur pas mal de shows.
                                                                                                                                
Tout d’abord, j’ai complètement adoré le show Jacquemus ! Simon Jacquemus, nous a encore une fois, présenté une femme classe, sensuelle… Je suis littéralement sous le charme de cette collection (dommage que je n’ai pas les moyens de me l’offrir haha). C'est définitivement ma collection favorite de la PFW!












Ensuite, et comme d’habitude, le défilé Chloé fait partie de mes favoris ! J’aime beaucoup l’esprit 70s de la collection ; les motifs, les cols en V, le marron…












La collection présentée par la maison Rochas fait aussi partie de mes coups de cœur de cette fashion week.












Dries Van Noten a aussi su conquérir mon cœur. J’adhère totalement aux motifs, aux couleurs, aux manteaux… bref à tout !












A ma grande surprise, le défilé Louis Vuitton, présenté au Louvre (peut-on rêver mieux ?) m’a énormément plu. Je ne suis pas une fan de LV en général mais là j’ai totalement adoré !











Comme souvent, la collection présentée par Isabel Marant fait partie de mes préférées. La collection est élégante, raffinée… Tout ce que j’aime !












Bon comme d’habitude j’ai adoré les collections présentées par la maison Valentino et la maison Alexander Mcqueen. Je ne vais pas m’attarder sur ces collections car à part dire que j’adore totalement (comme chaque collection) je ne sais pas quoi rajouter haha.


Alexander McQueen


Alexander McQueen


Valentino


Valentino




Encore une surprise : le défilé Elie Saab. Jusque présent, je m’étais lassé des collections Elie Saab, c’était, plus ou moins, toujours la même chose. Mais là, il y a renouveau et cela fait du bien !












La collection Altuzarra m’a aussi énormément plu. J’ai notamment beaucoup aimé les costumes !












Enfin, j’ai totalement accroché à la collection Loewe. 












Et vous que retenez-vous de ce mois de la mode ?
Axelle,


Commentaires

Articles les plus consultés