NYFW FW 2018 – Mes collections favorites


NYFW FW 2018 – Mes collections favorites


Avant de rentrer dans le vif du sujet, je voudrais m’excuser pour ce manque crucial d’article durant le mois…. Je n’ai même pas d’excuses valables à fournir ; mon emploi du temps est tellement cool que j’ai presque toutes mes après-midis de libre. Alors, où est-ce que j’ai passé mon temps ? Je n’en sais rien. J’ai juste eu une flemme intense et vous savez comment sait : une fois qu’on prend gout à ne rien faire, on ne fait définitivement plus rien.

Aujourd’hui je vous retrouve, enfin, pour vous parler de mes collections préférées présentés il y a peu à la fashion week new yorkaise. Honnêtement, je n’ai pas été bluffé par cette fashion week… rien de transcendant présenté pour moi.

LE défilé que j’ai préféré est, sans surprise, celui d’Alexander Wang. En effet, gros coup de cœur. J’ai adoré les tenues, les couleurs, les détails… Bref tout. Et, d’après les avis que je vois je suis loin d’être la seule à avoir autant aimé !











Dans un tout autre registre, j’ai aussi adoré la collection de la maison Oscar de la Renta, qui-comme à son habitude- tout a présenté une collection raffinée et fleurie, le tout en couleur (bon ok dès qu’il y a des fleurs j’adore, mais là pour une collection automne/hiver ça change un peu).










Parlons, maintenant de Cushnie et Ochs : une collection très femme fatale (on aime !). Mes pièces coup de cœur sont, bien sûr, les robes silk rose.










En outre, j’ai bien aimé le défilé de Zadig & Voltaire.










Enfin, j’ai beaucoup apprécié la collection de Dion Lee, notamment les jupes !











Et voilà mes collections préférées présentés la semaine dernière dans la big apple. Comme vous pouvez le voir il y a peu qui m’ont vraiment plu… J’en attendais beaucoup des maisons comme Tom Ford, Coach ou encore Victoria Beckham mais j’ai été déçue… Vous avez aussi pu remarquer que j’aime les choses classiques et raffinés haha.



 Je prévois d’en faire un sur chaque fashion week alors see you soon pour mes collections préférées présentées à Londres. En attendant, prenez soin de vous et bon courage pour la semaine qui vous attends.
Axelle,

Commentaires

Articles les plus consultés