Haul: mes derniers achats

someone wanted to be one the pic


Aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrez les achats que j’ai effectué ces dernières semaines. Tout d’abord, je voulais m’excusez pour le manque d’article ces derniers temps mais je n’avais vraiment pas le temps de me consacrer au blog pendant la période de partiel.

J’ai donc acquis une jupe noire en jean chez Asos pour pour 33,99€. Je l’adore et la porte le plus souvent possible haha !







Sur Zalando j’ai pris un pull de la marque de Kenza Zouiten (vous savez la blogueuse suédoise) : ivyrevel. Il est devenu mon pull favori ; j’adore sa couleur et il est tellement confortable (44,95€). Je le porte, le plus souvent, avec la jupe de chez Asos. J’ai aussi commandé un manteau noir long Newlook pour 40€. La qualité est pas ouf mais pour le prix ça va ! Au regard de la matière je n’ai juste pas intérêt à jouer avec mes chats quand je le porte. J’avais également commandé un pull de chez Weekday (39,95€) mais il est beaucoup trop grand ; j’avais pris du L comme il n’y avait plus de M en me disant qu’il serait un peu plus loose que d’habitude mais haha les manches m’arrivent aux genoux. Bref, ma sœur s’est fait une joie de le garder pour elle.











Pour finir, j’ai fait l’acquisition de bottines chez Boccage pour… 150€. La qualité est au rendez-vous et elles sont si belles et agréables à porter.











J’espère que l’article vous a plus.


Prenez soin de vous,
Axelle

Commentaires

Articles les plus consultés