2017 c'est déjà finit?



les illuminations de Noël sur la Cathédrale de Quimper.


Puisque que 2017 touche à sa fin je me suis dis que faire une petite rétrospective de mon année pouvait être cool.

2017 c’était donc :

-        Un voyage en Croatie avec mon copain. C’était vraiment magique. J’ai découvert des lieux plus beaux les uns que les autres : le parc national de Krka, Split, les lacs de Plitvicka, Sibenik…


parc national de Krka


Vodice


-       Le festival des Vieilles Charrues auquel je suis allée durant 3 jours. J’ai passé de supers moments entourés de mes amis et j’ai pu voir des artistes tel qu’Arcade Fire, Macklemore & Ryan Lewis, MIA…
Arcade Fire

-        J’ai également eu l’occasion de découvrir Lille car mon copain et l’une de mes meilleures amies s’y sont installés pour leurs études. J’y ai passé la seule et unique semaine de vacances que j’avais fin octobre. Superbe ville !


musée des beaux arts de Lille

grande place


J’ai également fait de belles découvertes :

-         Ainsi le film que j’ai le plus apprécié cette année est sans aucun doute La La Land.

-        Les albums que j’ai le plus écouté cette année sont Lust for Life de Lana Del Rey, Dua Lipa de Dua Lipa et enfin Melodrama de Lorde.

-        Cette année j’ai également commencé à lire tous les livres de Camilla Lackberg. Si vous aimez les romans policiers je vous conseille fortement ses livres ! Les histoires sont intrigantes, bien écrites et les personnages si attachants.

-        Enfin, ma série coup de cœur de cette année est Dark aka le dernier bijou de Netflix ! A voir absolument !!



Mais 2017 c’était aussi pleins de bons moments passé avec mes amis, de bonnes soirées, l’obtention de la L2 et le passage en L3… Bref 2017 était une année plutôt cool haha. J’espère que 2018 le sera aussi et je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année 2018 ! J’espère que tous vos souhaits vont se réaliser !

Commentaires

Articles les plus consultés