Victoria's Secret fashion show: update de dernière minute






J-1 avant le Victoria’s Secret Fashion Show ! Il y a quelques jours je vous récapitulais tout ce qu’il fallait savoir sur ce défilé tant attendu (vous pouvez retrouvez l'article ici). Toutefois, l’équipe VS a rencontré quelques problèmes ces derniers jours.

Ainsi, Katy Perry, initialement prévu pour performer, n’est plus de la partie. Les artistes qui vont mettre le feu au Mercedes Benz Arena de Shanghai demain sont donc Harry Styles, Miguel, Jane Zhang, Leslie Odom Jr.

Katy Perry n’est pas la seule à qui le gouvernement chinois refuse de délivrer un visa de travail. En effet, plusieurs mannequins ne pourront pas défiler pour la marque ce lundi. Plusieurs mannequins russes, comme Kate Grigorieva ancienne ange de la marque ont confirmé jeudi dernier qu’elles ne pourraient pas se rendre à Shangai. Il en va de même pour la célèbre top Gigi Hadi qui, elle, se serait vu refuser la délivrance d’un visa à la suite d’une blague raciste posté sur les réseaux. Le nombre de mannequin définitif participant à l’événement est de 55.

De même, selon certaines rumeurs des journalistes et des influencers n’ont, également, pas eu leur visa.

On sait que les fans de Victoria’s Secret sont très présents en Chine mais est-ce que tous ces problèmes de visa ne vont pas constituer un frein à ce que la marque revienne y faire un show ? Dans le même ordre d’idée on peut se demander si la marque va, désormais, se cantonner au sol américain et européen ? Seulement américain ?

Enfin, il se pourrait que ce défilé soit le dernier pour Alessandra Ambrosio. Agé de 36 ans elle est l’une des anges les plus emblématiques de la marque travaillant avec eux depuis les années 2000 et devenue ange en 2004. S’il s’avère qu’elle quitte la marque, elle nous manquera énormément.


Alessandra Ambrosio au VSFS 2016 à Paris



Axelle

Commentaires

Articles les plus consultés