Mes achats lillois!







J’ai passé ma seule et unique semaine de vacances à Lille chez mon copain. A cette occasion, j'en ai  profité pour faire quelques achats et ce notamment dans des magasins que je n’ai pas dans ma petite ville bretonne.


Tout d’abord, au niveau des vêtements mon but était d’acheter un jean noir et des pulls. Devinez ce que j’ai acheté ? Une robe et un pantalon ! J’ai essayé plusieurs jeans noirs mais aucun coup de cœur… J’ai trouvé une petite robe fleurie chez Mango pour 15,99€. Elle est très agréable a porter et super mignonne. Ensuite, j’ai déniché mon pantalon, bleu marine, chez Pull&Bear pour 19,99€. J’ai à chaque fois pris ma taille habituelle, c’est-à-dire M/38.












Niveau makeup mon copain a dû m’empêcher d’acheter au moins 50 produits haha. En effet, il y avait tout un tas de magasins dans lesquels je n’ai pas l’occasion d’aller régulièrement (Makeup forever, MAC, NYX…). Je me suis, finalement, raisonnée et je n’ai acheté que 3 produits ! Tout d’abord j’ai acquis le dernier mascara de chez MAC ; le Bold & Bad lash. Il m’a couté 23,50€ (je n’avais jamais mis autant d’argent dans un mascara). Pour l’avoir porté presque tous les jours depuis une semaine je peux vous dire qu’il est tout simplement génial. Une tuerie. Il compte deux brosses ; l’une pour les cils du haut et l’autre pour les cils du bas. Ensuite, j’ai acheté une poudre translucide chez NYX pour 9,90€ et une palette comportant 6 fards, la Lid Lingerie pour 8,90€. Je n’ai pas encore testé la poudre mais j’ai utilisé la palette une fois. Elle est très pigmentée mais les fards me semblent difficiles à estomper… Je vous en redirais des nouvelles quand je l’aurais testée en profondeur !




J’ai fini par me rendre chez The Body Shop puisque j’avais besoin d’une nouvelle crème hydratante. Bien entendu, je suis repartie avec plusieurs produits. J’ai, dans un premier temps, acheté la crème « drops of light ». C’est une crème onctueuse et qui sent très bon. J’ai également acheté le masque « tea tree » qui se veut anti-perfection. Et puisqu’il y avait 2 produits achetés le troisième gratuit j’en ai profité pour me procurer une seconde crème qui cette fois est à la vitamine E ! 


C'est tout pour mes achats lillois. N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé l'un de ses produits et ce que vous en avez pensé? Et aussi, si vous appréciez ce genre d'article et ce que vous aimeriez voir sur mon blog?

Prenez soin de vous,

Axelle

Commentaires

Articles les plus consultés